vendredi 20 juillet 2012

Excellence Panneaux décoratif personnalisés : un concept génial pour le design d'intérieur

Basée à Saint-Côme dans Lanaudière, l'entreprise Excellence Panneaux décoratif personnalisés conçoit et fabrique toutes sortes de panneaux décoratifs sur mesure selon un concept de fabrication unique qu'elle a développé. 

Une des réalisations d'Excellence Panneaux décoratifs personnalisés.


Il s'agit de panneaux de bois décoratifs avec des motifs en couches collées ou laminées. Le résultat final est une série de panneaux facilement assemblables, solides et parfaitement sur mesure, ajustés au contexte ou à la configuration de la pièce.


Note: les photos de l'article ont été utilisées avec la permission et la gracieuseté de Darren Valade, Excellence panneaux décoratifs personnalisés.

Nous avons eu le plaisir de visiter les installations de Excellence Panneaux décoratifs, un petit atelier d'ébénisterie et d'usinage artisanal du bois à Saint-Côme, dans la région de Lanaudière. On a affaire à un procédé nouveau et plein de potentiel en termes de décoration et design d'intérieur.

« On peut fabriquer n'importe quel genre de panneaux décoratif, même ceux que vous voyez dans vos rêves! », clâme le propriétaire de l'entreprise et inventeur du procédé en question, Darren Valade.

La technique de fabrication de M. Valade permet de créer toutes sortes de textures, d'ambiances et de motifs qui peuvent s'insérer littéralement partout : murs, murets, plafonds, escaliers, éléments de design intérieurs, (c'est à se poser la question s'il ne fait pas les planchers également!), etc.

On pourrait facilement imaginer des applications en décors de scènes de théâtre ou en décors de cinéma. Il y a beaucoup de potentiel aux produits finaux créés, et ils sont disponibles en carnets de commandes chez tous les détaillants quincailliers Patrick Morin, demandez-les!

Site Web Excellence - Panneaux décoratifs personnalisés


Excellence
Panneaux décoratifs personnalisés

http://www.panexcellence.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez votre commentaire à cet article